rss
0

Rencontre par affinités Destidyll

Rencontres sérieuses par affinités Destidyll

Le site de rencontre par affinités Destidyll propose un service de rencontres avec des tests psychologiques afin de déterminer votre compatibilité avec les autres profils des membres inscrits.

Le cœur de cible du site Destidyll est clairement les 35 ans et plus, actifs, CSP+, hommes, femmes, hétérosexuels et homosexuels. En outre le site bénéficie d’une parité entre les hommes et les femmes.

Le principe est simple vous vous inscrivez et vous obtenez votre test psychologique gratuit. Ainsi vous pourrez rencontrez selon vos affinités et vos centres d’intérêts les personnes qui vous correspondent vraiment.

Le but de Destidyll : que vous trouviez enfin l’âme sœur

Grâce à des technologies innovantes, pouvoir trouver l’âme sœur est aujourd’hui possible, vous allez pouvoir faire des rencontres avec des célibataires qui répondent réellement à vos attentes.
Les critères sont ainsi spécifiquement étudiés pour fortement améliorer vos chances de faire la rencontre qui changera votre vie.

Grâce à Destidyll, vous découvrirez une sélection optimale de célibataires qui correspondent exactement à votre profil psychologique.
C’est simple vous n’avez qu’à faire le test de personnalité et ensuite partagez avec l’ensemble des membres, votre envie de bâtir une relation amoureuse durable dans le temps.

La rencontre par affinités psychologiques

Le test par affinités psychologiques de Destidyll est exclusif et permet de dévoiler votre personnalité, votre psychologie, votre style de vie… Ceci biens sur dans le but de trouver la personne qui vous conviendra le plus.

L’équipe du site destidyll regroupe des psychologues et des thérapeutes de relation. Cette équipe de spécialistes a créé une formule unique qui donne priorité à la qualité de la rencontre via l’affinité et la compatibilité des personnes.

Le site de rencontres par affinités Destidyll est accessible à l’adresse : http://rencontre.destidyll.com/

À propos de l'auteur

Leave a Reply




If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.